California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Floods!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:29

Ouais =D Presque pure sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:30

    MDR comment ça presque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:32

XD Bah mon grand-père est Américain, il est née au Kansas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:33

    MDR ok la je comprends. Bah alors je suis contente j'pensais qu'il y avait aucune québécoise sur le fofo appart moi et ma JUJU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:36

HAHA xD mais les quebecois sont courant =P

Le fait que mon grand-père soit américain doit aider a comprendre pourquoi je connais pas de titre francais de film XD on parle qu'en anglais chez moi donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:37

    À chanceuse , moi je suis quand même bonne en anglais mais de la à le parler courremment chez moi... 8-) MDR , enfin bah tu connais d'autre québécois alors xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:39

Oui XD Ashley Meson, Mackenzie Flemming =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:44

    Ok. LA POPULASSE AUGMENTENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:47

Ouaiiis =D

Je suis entrain de te faire quelques creas au fait xD peut-être pas 6 ce soir mais je mis met =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:48

    Ah bah cool! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:49

Bah t'en qu'à rien faire je tiens une promesse et j'égalise avec tomy XD 2 de fait =D et derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:51

    Je vais manger je reviens , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:56

bon je vais dormir moi . ce midi jai dormit en pleine fete de mon anniv chez ma maraine donc, je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:56

  • Bye Bye * bouche pleine xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:57

Dors bien marshallou! Reviens nous en forme =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:00

ouais a demain pour moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:11

    Prends soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:42

Haaan XD je m'ennuie desormais =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:42

    Bah non ennuit toi pas , je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:44

=D tu es là!! =D

XD bah je m'ennuie quand même, mon frère est partie a Laval avec mon système de son donc je suis prise pour ecouter la musique avec une petite radio de seulement 400$ xD sa sonne moin fort que mon gros crap rap avec ma chaîne stéréo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:46

    MDR , sa sa veut quasiment dire que tu habite près de chez moi MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:47

Haha xD Bah j'habite a Tracy mdr

* =( j'aime mieux quand la maison vibre, c'est + drôle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:48

    MDR ouais j'connais un DJ alors... je suis habituer ^^ || Tu veux dire Sorel-Tracy ou juste...Tracy? =P , désoler j'suis pas très bonne dans les villes ... villages , pays et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:51

Haha c'est sorel-Tracy mais faisant partie du Ghettos * guerre entre ville xD* Bah je dit que tracy xD Ouais les écoles sont en guerre et ils nous ont mis ensemble, c'était pas beau l'an dernier, les batailles qu'il y a eu xD

Haaan, c'est tellement bien quand la maison vibre grace a la chaine stereo, on se sent tellement bien! Oui on deviens sourd après 2 minutes mais quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:53

    Ouais , j't'imagine totalement Ghetto =D enfin je peux pas puisque je sais pas à quoi tu ressemble MDR , mais une Ghetto qui fait toujours des blagues sa doit être marrant non? || Ouais mais pas grave , s'comme en montagne quand tu monte en altittude , y'a le mal d'oreille et puis après , quand t'est redescendut sa part tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floods!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floods!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: