California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Floods!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:50

Haha, tu sais pas a qu'elle point moi la blonde est sensass XD mais c'est vraie que tu as eu l'idée donc tu l'es plus que moi xD

* Secrétaire sexy pars tête baisser et cerveau griller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:53

    MDR ^^ On l'appelle comment notre gang ? Cerveau griller? xD || Moi se que je trouve marrant c'est que je vais être différente de vous , car Tomy faut dire qu'il semble assez party et tout et pis que toi , t'est la reine de la saoûlasse xD alors que moi je suis la petite fille sage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:55

XD MDR je serai plus longtemps la reine de la saoûlasse oublie pas tomy me surveille xD Sinon TEAM CHOC XD tu vas remplacer mandy dans ma signature. || Han la petite sage, jvais te decoincer assez vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:56

Lol oui je suis loin d'être sage moi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:57

Je rectifie, on vas te décoincer assez vite xD tu vas finir miss party après notre transformation! Tomy s'occupe des fêtes, moi des tenus sexy =D chacun notre rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:57

    De quoi remplacer Mandy dans la signature , je comprends pas , tu avais déjà un clan genre? Car si oui , fait pas sa, c'est pas chiant pour elle? || Non moi je reste sage , je sors que mes griffes avec Erwan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:59

rolala ca parle, ca parle .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:59

XD non t'inquiete j'avais juste mis les deux meilleurs amis de mon personnage dans ma signature mais c'était pas un clan XD Et ce sera pas chiant elle doit meme pas l'avoir vue xD || MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:03

Mdr moi je me tais mais notre clan va être marrant je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:05

bon bye car, vive le vent moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:07

    Marissa James a écrit:
    XD non t'inquiete j'avais juste mis les deux meilleurs amis de mon personnage dans ma signature mais c'était pas un clan XD Et ce sera pas chiant elle doit meme pas l'avoir vue xD || MDR


    D'accord je comprends mieu , alors sa me va !! ^^

    Marshall ; BONJOUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:09

^^ tu y es xD le clan est pas encore creer mais on se comprend =P

Allooo Marshallooou!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:10

    MDR ouais , faudrait que je fasses ta rep xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:11

Moi aussi mais pas de motivation là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:12

    MDR , ten que tu m'oublie pas * Comme je dis toujours *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:16

Non t'inquiète dés que je fais des reps je fais la tienne!
Mais là rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:17

Haaan Prend ton temps Mister Wood =) Puis moi je te dit comme toujours, tu baisse le niveau de rp si tu veux xD même trois lignes sa me derangerais pas xD enfin t'es avertie avec moi tomy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:23

  • Ouais , moi aussi sa me dérange pas que quelqu'un baisse ses lignes mais justement la vue que técris gros sa me donne envie d'écrire pleins de lignes et pas juste trois ligne. Mais tsé tu vas voir sa va aller de mieu en mieu dans nos sujet c'est juste que pour l'instant on se connait pas et t'Est en prison alors je vois pas qu'est-ce que je peux dire vraiment et te poser comme question , tsé y'a les polices à l'arrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07

XD mdr j'avoue =D j'vais voir ta reponse, desoler du retard j'étais partie me préparer a diner et la je dine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:14

    Pas grave prend le temps que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:15

Bah je vais repondre lentement tout en dinant XD et je cherche en même temps ce que mon personnage peut penser XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:19

  • Ouais. Ey j'était tout fourrée mais je viens de voir pourquoi je suis pas en 3e année sur le fofo j'ai passée une classe qui ma permit d'être en 4e xD spour sa que je trouvais que finalement j'avais pas gros de différence avec les autres , genre 1 ans maximum:)


Dernière édition par Stella Scott le Lun 3 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:21

Haha XD alors on a la meme age haaan bienvenue dans le clan des 19 ans =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:22

    OUAIIS ^^ Alors Tomy a 18 ans donc il est le plus jeune du clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:28

XD Jeeeeeeeeeeeunot Laughing

On vas pouvoir jouer celles qui savent tout =D On a 1 année, que dis-je 1 ans et 6 mois de plus d'expérience que lui!!! cheers On est les patrones du clan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floods!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floods!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: