| Floods!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 17:50 | |
| Haha, tu sais pas a qu'elle point moi la blonde est sensass XD mais c'est vraie que tu as eu l'idée donc tu l'es plus que moi xD * Secrétaire sexy pars tête baisser et cerveau griller* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 17:53 | |
| MDR ^^ On l'appelle comment notre gang ? Cerveau griller? xD || Moi se que je trouve marrant c'est que je vais être différente de vous , car Tomy faut dire qu'il semble assez party et tout et pis que toi , t'est la reine de la saoûlasse xD alors que moi je suis la petite fille sage xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 17:55 | |
| XD MDR je serai plus longtemps la reine de la saoûlasse oublie pas tomy me surveille xD Sinon TEAM CHOC XD tu vas remplacer mandy dans ma signature. || Han la petite sage, jvais te decoincer assez vite =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 17:56 | |
| Lol oui je suis loin d'être sage moi^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 17:57 | |
| Je rectifie, on vas te décoincer assez vite xD tu vas finir miss party après notre transformation! Tomy s'occupe des fêtes, moi des tenus sexy =D chacun notre rôle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 17:57 | |
| De quoi remplacer Mandy dans la signature , je comprends pas , tu avais déjà un clan genre? Car si oui , fait pas sa, c'est pas chiant pour elle? || Non moi je reste sage , je sors que mes griffes avec Erwan xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 17:59 | |
| rolala ca parle, ca parle ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 17:59 | |
| XD non t'inquiete j'avais juste mis les deux meilleurs amis de mon personnage dans ma signature mais c'était pas un clan XD Et ce sera pas chiant elle doit meme pas l'avoir vue xD || MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 18:03 | |
| Mdr moi je me tais mais notre clan va être marrant je te le dis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 18:05 | |
| bon bye car, vive le vent moi je dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 18:07 | |
| - Marissa James a écrit:
- XD non t'inquiete j'avais juste mis les deux meilleurs amis de mon personnage dans ma signature mais c'était pas un clan XD Et ce sera pas chiant elle doit meme pas l'avoir vue xD || MDR
D'accord je comprends mieu , alors sa me va !! ^^
Marshall ; BONJOUR ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 18:09 | |
| ^^ tu y es xD le clan est pas encore creer mais on se comprend =P Allooo Marshallooou!! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 18:10 | |
| MDR ouais , faudrait que je fasses ta rep xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 18:11 | |
| Moi aussi mais pas de motivation là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 18:12 | |
| MDR , ten que tu m'oublie pas * Comme je dis toujours * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 18:16 | |
| Non t'inquiète dés que je fais des reps je fais la tienne! Mais là rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 18:17 | |
| Haaan Prend ton temps Mister Wood =) Puis moi je te dit comme toujours, tu baisse le niveau de rp si tu veux xD même trois lignes sa me derangerais pas xD enfin t'es avertie avec moi tomy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 18:23 | |
| - Ouais , moi aussi sa me dérange pas que quelqu'un baisse ses lignes mais justement la vue que técris gros sa me donne envie d'écrire pleins de lignes et pas juste trois ligne. Mais tsé tu vas voir sa va aller de mieu en mieu dans nos sujet c'est juste que pour l'instant on se connait pas et t'Est en prison alors je vois pas qu'est-ce que je peux dire vraiment et te poser comme question , tsé y'a les polices à l'arrière xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 19:07 | |
| XD mdr j'avoue =D j'vais voir ta reponse, desoler du retard j'étais partie me préparer a diner et la je dine xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 19:14 | |
| Pas grave prend le temps que tu veux xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 19:15 | |
| Bah je vais repondre lentement tout en dinant XD et je cherche en même temps ce que mon personnage peut penser XD MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 19:19 | |
| - Ouais. Ey j'était tout fourrée mais je viens de voir pourquoi je suis pas en 3e année sur le fofo j'ai passée une classe qui ma permit d'être en 4e xD spour sa que je trouvais que finalement j'avais pas gros de différence avec les autres , genre 1 ans maximum:)
Dernière édition par Stella Scott le Lun 3 Aoû - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 19:21 | |
| Haha XD alors on a la meme age haaan bienvenue dans le clan des 19 ans =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 19:22 | |
| OUAIIS ^^ Alors Tomy a 18 ans donc il est le plus jeune du clan xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 19:28 | |
| XD Jeeeeeeeeeeeunot On vas pouvoir jouer celles qui savent tout =D On a 1 année, que dis-je 1 ans et 6 mois de plus d'expérience que lui!!! On est les patrones du clan! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floods!!!!!! | |
| |
|
| |
| Floods!!!!!! | |
|