California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Floods!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:42

Non mais comment tu parles de ton cousin toi? Je suis outré
Je vous laisse moi pff méchante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:43

    Bah non je blaguais petit prince!!! ^^ Faut pas que partes...sinon je vais être triste =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:46

* saute sur tomy*
Tu ne pars pas! Ordre de ta secrétaire sinon plus de spécial midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:48

Daccord je rester!
Et ma princesse plus de surnom comme connard pour moi sinon je me faches attention! Demande a marissa faut pas me voir facher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:48

    D'accord désoler * Ce sens trop mal ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:49

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan non pas tomy facher

pale on en perd nos couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:00

    MDR , au faite je t'es répondut , j'espère que sa te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:02

Oui énormément! je n'avais plus rien a faire donc sa ma redonner une occasion de poster =P Enfin, tu es vraiment bonne en RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:03

    Eh bien merci et toi aussi hein!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:23

Ahah merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:24

    De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:25

Hahaha xD j'aime pas ma rep mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:27

    Tu l'aime pas? Mais moi je venais te dire que je l'aime et l'adore =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:28

hahaha XD j'aime jamais vraiment ce que je fais mais contente que tu adore =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:29

    Moi aussi il est rare que j'aime se que je fais alors. Mais la il faut juste que je me trouve quoi dire car se qui est dur dans notre sujet c'est qu'ons se connais pas alors faut trouver quoi faire xD Mais j'aurais une question, est-ce que toi et Tomy c'est prévue que vous finissiez vraiment en couple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:32

Bah XD demande a tomy mais logiquement oui c'est prévue =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:33

    C'est cool!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:35

Haha oui ^^ Mais je l'adore mon tomy =P
Mais sinon, pour en revenir au sujet c'est vraie qu'on a pas pris le plus facile xD c'est vraiment d'aller penser a ce qu'on peut dire XD c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:37

    Ouais. Mais faudrait trop qu'ons se fassent un lien comme fucker , j'ai pensée à sa la on pourrait genre se faire une gang je sais pas si tu comprends. Exemple toi moi et quelqu'un a moin que se soit tomy , pis sa serait un peu la gang qui se réunit ensemble pis tute. Ça exclus pas notre autre lien , tsé oui Brendon reste mon confident , Marshall mon meilleur ami pis toute , mais enfin...sa te tente tu ? Et surtout comprends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:40

XD attend je rembobine....
On serais comme un trio infernale!! =D Au fond...Si je comprend bien =P c'est vraie que ce serais drôle =P Enfin oui je veux bien! Il faudrait trouver notre troisieme pour le trio et c'est vraie que Tomy a la tête de l'emploie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:42

    Tsé sa marcherait bien , on serait comme les trois fous qui font des party ensembles mais qui croient qui a tout plein de monde , le genre de personnes tellement différente mais qui aiment êtres ensemble. Genre que souvent si je t'appelle pour faire quelque chose c'est certains que Tomy vient...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:44

XD On s'entend que tomy vas me suivre au pied maintenant que j'ai passer une nuit en prison MDR Mais ce serais cool, faudrait juste avoir la troisième tête de l'emploie...il faudrait qu'il se connecte xD Mais sincèrement j'adore ton idée =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:47

Me voici me voilà!
Alors je suiis d'accord je viens de lire!
J'ai la tête de l'emploie je sais je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:47

Hahaha, c'est utile t'avoir en MSN toi XD
Mais oui t'a la tête de l'emploie =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:48

    MDR * PARFOIS NOUS LES BLONDES ( enfin moi en particulier ) SOMMES SENSASS ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floods!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floods!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: