California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara K. Pierce

Clara K. Pierce


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Partout .

Feuille de personnage
{ * you : Clara Kelly Pierce
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Empty
MessageSujet: Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]   Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:42

Clara était de bonne heumeur ce matin , car elle se reveiller ver 10h00 . Clara se leva du lit et parti dans la salle de bain et parti prendre une bouche bien chaude .. Elle se leva tranquillement et sorti enfin de la bouche 1h00 apres . Eh oui c'est sa les filles .. Clara mis une serviette sur elle et parti dans sa chambre et pris des vetements dans sa grande amoire .. Elle pris un short et un malliot super sexy et les mis sur elle .. Clara était tres contente ce matin , elle avais le sourire au lévre comme chaque matin mais ce matin , elle voulait voir un ami enfin un ex qu'elle avais pas vu depuis un bon moment .. Donc elle parti dans sa salle de bain et se prepara tranquillement , quand elle fit fini , elle descenda dans la cuisine et parti manger un peu , elle se prend un café au lait et un petit croissant et le mengea .. Quand elle fit fini tout sa , elle pris ses cles de voiture et mis ses chaussures et ferma sa villa a cles avec alarme bien sur .. Clara monta dans sa ferrari bleu et parti en direction de la villa de son ex chéri .. Clara regarda sa montre et il était 12h30 .. Clara se gara devan chez lui et sorti de sa ferrari et frappa a la porte de Johannes et entra comme son habitude ..

- Johannes ? Tu es ou ?

Dit elle en regardent partout dans son grand salon ..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]   Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:08

J'ete tranquillement dans ma salle,je jouer de ma guitare classique.J'entendis un bruit et je m'arreta,je me releva de mon siege.Je mesure 1m89,j'ete avec mon slim noir et un tee shrit rouge.Je posa ma guitare et me dirigea vers le salon.

Salut Clara,quelle bonne suprise,j'ete dans ma salle.Toujours aussi belle.Alors quoi de neuf?

Je souria,et je l'invita a s'assoir

Revenir en haut Aller en bas
Clara K. Pierce

Clara K. Pierce


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Partout .

Feuille de personnage
{ * you : Clara Kelly Pierce
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]   Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:49

Clara vit Johannes arriver ver elle avec un grand sourire .. Elle s'approcha de lui et lui dit gentiment et s'assie en face de lui sur son canapé ..

- Salut Johannes .. Oui je c'est je voulait te voir un peu car sa faissait un bon moment que nous deux on c'est plus vu ..

Dit elle en lui souriant et lui dit ensuite ..

- Merci pour le compliment . Mais toi aussi toujours autant beau ce que je vois tu change pas ..

Eh oui .. Clara le trouver toujour autant beau son ex , meme si elle est plus avec elle le trouveras toujours beau et pareil pour lui .. Clara le regarda dans les yeux et lui dit ..

- Bah.. Comme d'habitude travail .. Sexe etc.. Et toi quoi de neuf ?

Clara rigola quand elle disait sexe ... Car elle est amoureuse bien sur donc elle va plus voir hailleurs ..

- Tu es toujours Celibataire mon chéri ? Moi je suis en couple et sa va super bien ..

Dit elle en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]   Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:23

"Oui,c'est vrai en meme temps,j'ete un peux deborder avec la tournée."

Je lui souris de meme,et je m'installe en face d'elle sur le bord du fauteuil.Je dis rien.Je l'ecoute parler.Elle me complimente.

"C'est pour ça que tu as craquer sur moi.Oui toujours beau as des moments je fait le BG donc les filles sont tres perturber."

Je l'écoute toujours et je rigole.Elle une fille pareil,m'etonne que elle soit seul.

"Bah,écoute je vais bien.Mon petit frère a lâcher le groupe donc y'en a plus en ce moment.J'ai dis mes sentiments pour Samantha a cette derniere qui est retourner avec son ex Julian.Mais bon heureusement que Kay si je me trompe pas.Elle ma dis que elle aimer plusieurs mecs.Et oui je suis toujours célibataire.J'attend la bonne.Mais j'ai vus enfin je crois que j'ai un soucis."

Oui,je crois être aussi en vus pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Clara K. Pierce

Clara K. Pierce


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Partout .

Feuille de personnage
{ * you : Clara Kelly Pierce
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]   Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:18

Clara l'écouta parler tranquillement et lui dit ..

- Oui c'est vrai quand je t'ai vu j'ai tout de suite craqué sur toi comme une folle et je t'aimer mais bon ...

Eh oui Clara l'aimer beaucoup Johannes mais lui , il la laisser car il pouvais pas continuer avec la tournee c'était trop dur ..

- Ah ok ! Je vois c'est pas la joie donc tout sa .. Mais comment sa tu as un probleme tu es gay tu va me voir non ?

Dit elle en le regardent dans les yeux et disa rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]   Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:23

"Oui ont a ete ensemble et avec ma tournée j'ai decider que tu devais etre avec un autre.Tu vois ta suivis mon conseil.Oui je crois etre Gay,pour tout te dire j'ai peur.J'ai l'impression d'etre different.Mais je prefere etre seul c'est mieux ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Clara K. Pierce

Clara K. Pierce


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Partout .

Feuille de personnage
{ * you : Clara Kelly Pierce
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]   Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:51

- Non , tu es pas different Johannes tu es normal comme tout le monde dans ce monde ... Si tu es gay tant mieux pour toi si tu es heureux être avec un homme ben je suis heureuse pour toi ..

Clara lui sourit ...

- Mais dit moi ? Quand tu était avec moi tu aime les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Partout

Feuille de personnage
{ * you : Johannes Halbig
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]   Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:51

Non,je t'aimer toi.A mon avis c'est quelque chose qui a fait que je sois gay.Merci de me rassure vraiment,tu es superbe.Alors tu me le presente quand ton amour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]   Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient te voir |. pv Sophia
» Clara Pierce .. Sujet
» Clara Pierce ... Lien
» Miky veut des amis
» Je veut que tu me pardonne | JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Les habitations :: Villa :: Chez Johannes Halbig-
Sauter vers: