California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Floods!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:55

Haha, mais j'ai mis ma photo sur trombi xD Enfin Oui je suis dans le ghetto et justement il en faut bien qui rient parfois xD

Haaan ouais xD même sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:57

  • Ah c'est vrai j'avais oublier bas alors je peux savoir si tu fais ghetto ou pas mais bon. Moi je vais y aller alors cho les amigos ^^ MDR Bonne fin de journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:58

Chow L'amigoooos! A demain, j'y vais moi aussi!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:47

coucou les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:50

Coucou! sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:51

oui tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:51

Ouais je vais très bien, un peu fatiguer mais sa va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:01

ouais comme moi enfaite .
Je suis atiguer depuis hier tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:03

Au moin je suis pas tout seul, moi c'est juste que je me suis coucher tard et lever je viens de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:04

la meme que toi enfaite . Je viens de me lever & me suis coucher tard enfin, a 2h30 a pe pres ; je tenais plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:05

Haha moi aussi vers cette heur la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:08

lol ok ..... C'est bien .
Enfin bon tu compte faire quoi cette aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:09

Aller a mon cours d'anglais et travailler toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:10

RESTER CHez moi a essayer de trouver un travaill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:13

un conseil, va porter des cv dans des petits commerce, comme ils ont besoin d'employer ils ont pas le choix d'engager ceux qui n'on pas d'expérience, pis apres sa ta plus d'experience pis tu vas dans quelques chose de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:18

ouais mais bon je sais pas si il accepte les gens qui ont des problems de santé enfin, tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:20

ha je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:21

ouais enfin je vais faire de mon mieux ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:22

Cooooucou!
ça va les gens?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:22

Coucou
oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:26

    Salut Kia et Salut Marissa ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:27

Salut Stella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:33

Aloooo, je vais bien =D

J'ai mon système de son enfin XD revenue a moi mon bébé! * Boom Boom boom, sa vibre par chez moi! Crap Rap!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:41

    MDR !! Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:56

OUIIIIIIIIIIIII xS on me la demander 124 fois ce matin xD desoler

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiii? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floods!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floods!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: