California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Floods!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:00

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS xD [ Moi y'a personne qui à demander à part toi xO ]



    Tomy notre préfèrer est arriver sur le fofo tu crois qu'il va venir nous rejoindre? Car non seulement on est ses secrétaires sexy , nous sommes aussi des déesse floodienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:02

haha j'aime mieux le terme de secrétaire sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:03

Je suis là!
Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:05

xD je ne repond meme pas a cette question

Ouiii tomy est là!
Entant que secrétaire sexy mon seul job est d'être payer pour m'assir sur ton bureau donc, comment vais-je être payer =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:08

A ton avis? tu n'as pas une petite idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:09

MDR ça me vas comme mode de paiement =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:09

Bon bah ça va alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:10

XD Bah ouais, mais je crois pas que Stella veux le même paiement que moi scratch Tiens stella, toi tu reste la déesse floodienne comme ça personne te paie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:11

Oui non avec ma cousine ça sera pas le même mode de paiement en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:12

    Le mode paiement c'est que tu aille me répondre xD je blague. Disons que je suis secrétaire sexy en bénévolat et déesse floodienne alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:13

AU FAIT TOMY JE tenais a te signaler que dans ta feuille de personnage, tu t'etais tromper .....

CE n'ai pas mischall mais, marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:14

Haha cheers Tout est arranger! Alors ma co-secrétaire sexy en bénévolat! Comment aime tu ton job? =D

Tom! Tu t'es pas tromper avec Marshalloooou? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:19

    [ Au faite j'adore ta signature Rachel ^^ ]

    Ouais je l'adore , remarque que être secrétaire on bouge pas beaucoup tandit qu'en haut au paradis de Zeus , c'est le party à tout les jours. Faut dire que m'ayant en tant que déesse c'est normal tu vois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:20

Haha, tu crois que je bouge pas en tant que simple mortelle secrétaire xD Crois moi sa bouge sous le bureau ovale du président! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:21

L'esprit tordu que vous avez les filles!
Faite gaffe, il y a des jeunes parmis-nous quand même!
Et Marissa je t'attends :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:23

Esprit tordu? =P Mais les enfants bouchez vos oreilles!

J'arrive!!! * saute sur tomy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:24

Oui vaut mieux, ça pourrait choquer des enfants quand même!
Mdr
Oki *la rattrape et la met sur le bureau*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:25

Mais oui justement, j'avertie!

Et tomy, c'est sous le bureau pas dessus! Puis faudrait quand meme pas faire un flood HOT xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:26

Non mais on commence dessus on verra pour le dessous après!
Oui c'est vrai *sort avant de choquer*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:28

haha MDR C'est vraie tu as un point! Et le dessous est plus étroit donc j'vais avoir mal a la longue que ma tête fonce dans le bureau XD

* le rattrape et le ramène* Et aller tu choquera personne XD seulement gardons sa pour le privé! xD Quand même on a beau dire aux enfants de boucher leur oreilles, ils peuvent encore lirent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:30

Oui c'est sur ça donnera rien puisqu'ils peuvent rien entendre juste lire, donc fermer les yeux ça serait plus juste!
Enfin bref, voilà passons à autre chose avant que ça s'emplifie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:30

    MDR S'pas vraiment de votre faute si vous aimée le sexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:33

En effet que veut tu c 'est comme ça on y peut rien!
*Se cache avant de se faire sauter dessus*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:34

* cherche tomy*
Haan Stella tu la vue aller se cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:41

    Ouais il s'est cacher sous ma jupe le connard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floods!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floods!!!!!!   Floods!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floods!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: