| Floods!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:00 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS xD [ Moi y'a personne qui à demander à part toi xO ]
Tomy notre préfèrer est arriver sur le fofo tu crois qu'il va venir nous rejoindre? Car non seulement on est ses secrétaires sexy , nous sommes aussi des déesse floodienne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:02 | |
| haha j'aime mieux le terme de secrétaire sexy XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:03 | |
| Je suis là! Vous allez bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:05 | |
| xD je ne repond meme pas a cette question Ouiii tomy est là! Entant que secrétaire sexy mon seul job est d'être payer pour m'assir sur ton bureau donc, comment vais-je être payer =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:08 | |
| A ton avis? tu n'as pas une petite idée lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:09 | |
| MDR ça me vas comme mode de paiement =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:10 | |
| XD Bah ouais, mais je crois pas que Stella veux le même paiement que moi Tiens stella, toi tu reste la déesse floodienne comme ça personne te paie xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:11 | |
| Oui non avec ma cousine ça sera pas le même mode de paiement en effet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:12 | |
| Le mode paiement c'est que tu aille me répondre xD je blague. Disons que je suis secrétaire sexy en bénévolat et déesse floodienne alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:13 | |
| AU FAIT TOMY JE tenais a te signaler que dans ta feuille de personnage, tu t'etais tromper .....
CE n'ai pas mischall mais, marshall |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:14 | |
| Haha Tout est arranger! Alors ma co-secrétaire sexy en bénévolat! Comment aime tu ton job? =D Tom! Tu t'es pas tromper avec Marshalloooou? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:19 | |
| [ Au faite j'adore ta signature Rachel ^^ ]
Ouais je l'adore , remarque que être secrétaire on bouge pas beaucoup tandit qu'en haut au paradis de Zeus , c'est le party à tout les jours. Faut dire que m'ayant en tant que déesse c'est normal tu vois ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:20 | |
| Haha, tu crois que je bouge pas en tant que simple mortelle secrétaire xD Crois moi sa bouge sous le bureau ovale du président! =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:21 | |
| L'esprit tordu que vous avez les filles! Faite gaffe, il y a des jeunes parmis-nous quand même! Et Marissa je t'attends :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:23 | |
| Esprit tordu? =P Mais les enfants bouchez vos oreilles! J'arrive!!! * saute sur tomy* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:24 | |
| Oui vaut mieux, ça pourrait choquer des enfants quand même! Mdr Oki *la rattrape et la met sur le bureau*! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:25 | |
| Mais oui justement, j'avertie! Et tomy, c'est sous le bureau pas dessus! Puis faudrait quand meme pas faire un flood HOT xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:26 | |
| Non mais on commence dessus on verra pour le dessous après! Oui c'est vrai *sort avant de choquer*! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:28 | |
| haha MDR C'est vraie tu as un point! Et le dessous est plus étroit donc j'vais avoir mal a la longue que ma tête fonce dans le bureau XD * le rattrape et le ramène* Et aller tu choquera personne XD seulement gardons sa pour le privé! xD Quand même on a beau dire aux enfants de boucher leur oreilles, ils peuvent encore lirent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:30 | |
| Oui c'est sur ça donnera rien puisqu'ils peuvent rien entendre juste lire, donc fermer les yeux ça serait plus juste! Enfin bref, voilà passons à autre chose avant que ça s'emplifie! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:33 | |
| En effet que veut tu c 'est comme ça on y peut rien! *Se cache avant de se faire sauter dessus*! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:34 | |
| * cherche tomy* Haan Stella tu la vue aller se cacher? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floods!!!!!! Lun 3 Aoû - 16:41 | |
| Ouais il s'est cacher sous ma jupe le connard XD |
|
| |