California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Johannes Halbig[u.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Johannes  Halbig[u.C] Empty
MessageSujet: Johannes Halbig   Johannes  Halbig[u.C] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:37

Johannes  Halbig[u.C] 10-1 Johannes  Halbig[u.C] 11 Johannes  Halbig[u.C] 7-1
Halbig Johannes



_____SURFACE_____


» Nom :Halbig
» Prénom :Johannes
» Surnoms :Jo
» Âge :20
» Date et lieu de naissance :22 Juillet 1989&&
» Origines :Allemande-Americaine(coter pere)-Française(coter G-M de ma mere)
» Statut social :Celibataire
» Groupe :Troisieme annee
» Photo d'identité :Johannes  Halbig[u.C] Avakillerpilze04mm3



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques :Je suis quelqu'un de tres impulsif.Je suis genereux aussi,avec les personnes que je connait.Je n'aime pas la violance meme si parfois je dois l'utiliser.Je suis tres romantique malgres que personne ne le remarque.Tres protecteur pour ceux que j'aime.Je suis nerveux et a la fois colerique donc essayer pas de m'y mettre c'est une information.Je suis parfois bagarreur est mes coups sont blessant.Je suis sensible sur un sujet celui de mon frere,il ne faut pas en parler du tout.J'aime etre sociable avec les gens.Je peux cacher quelque chose.Je n'aime pas partager mes souffrence avec les autres.Je peux etre cash comme je ne peux pas l'etre.Souvent ceux que j'aime pas sont blesser par ce que j'ai dis sur eux ce que je penser d'eux,et je n'hesiterais pas a dire a une personne qui me tape sur le systeme

» Détails physiques :Je mesure 1m80 pour un poids de 60 kg.Je suis comme ça a voir maigre mais si tu souleve mon tee shrit tu verra des abdos sur mon joli corps.Je donne l'impression d'etre un ange avec mon regard qui est tenebreux au couleur marron-vert.Mes cheveux court de couleur chatin-clair brun.Mes oreilles et mon nez je ne les apprecis pas trop.J'ai une voix qui est differente quand je parle et quand je chante.Ma peau est d'une douceur que parfois ont ne peux cesser de toucher.

» Signes particuliers :

» Style vestimentaire :J'ai comme style vestimentaire un style rock et parfois normal.Je porte pour ma part un slim accompagner d'un tee shrit ou d'une chemise.En ce qui concerne normal c'est un jean's accompagner d'un tee shrit et parfois une veste legere.Je met comme chaussures des converses.Avec mes chemise c'est cravate.Parfois je mets des bracelets rock.Pour les soiree c'est une chemise avec une veste et un pantalon.Oui j'ai beau etre rockeur mais je peux m'habiller bien lors d'une soiree.


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille :Habituellement,je n'aime pas parler de ma famille.J'ai une mere qui est d'origine Française qui est une top model-styliste.Mon pere lui est d'origine Allemand-Americain qui lui travail dans la musique(managemente,producteur de disque).J'ai aussi un petit frere qui s'appelle Fabian,il est le batteur,et trompettiste de mon groupe mais ce dernier a decider de quitter le groupe et le foyer pour des raison personnel.J'ai une grand-mere qui habite en france a Paris et un grand pere americain qui lui vis aux U.S.A.

» Histoire :Je suis né le 22 Juillet 1989 en Allemagne à Augsburg.Ma mère est une française qui est top-model est styliste à la fois.Mon pere lui Allemand-Americain travail dans la musique.Je grandis dans l'argent,directement je n'apprecit guère etre un fils qui vis paisiblement avec de l'argent.Malgres que mes parents se demande pourquoi je deteste cela ils comprennent directement,que je desire passer comme un garçon normal.Et a leurs yeux je suis different.Je rentre dans une ecole est je me fait discret,car les eleves sont des enfants qui chaute et je ne veux pas me prendre un coup.Mais voilà que je grandis et quand j'entre en college je commence a etre renvoyer des cours,a etre envoyer chez le proviseur et a me bagarrer.Le 23 Decembre 1992,j'ai mon petit frere Fabian qui né,entre lui et moi trois ans d'ecart nous separe.Directement je protege mon frere.Ensemble je fait tout ce qui est dingue et amusant.Nous construison le groupe ensemble avec l aide de Maximilien mon ami de Lycee qui a ete le seul a m'epauler,etre avec moi.Ensemble a nous trois nous parcourons les pays et ville.Ont passe sur les plateau televiser.Fabian a sut que je n'ete pas hetero car je lui ai annoncer,et il en a rien dis aux parents.Ma mere m'aide pour m'habiller parfois.Mais je me debrouille.Un jour alors que je decide d'aller en ecole en Californie,Fabian commence a eclater et n'aime pas que je sois là bas.Il decide de tout lacher pour aller a Paris.Moi je decide de m'installer en Californie,et passe en troisieme annee

» Anecdotes sur votre vie :Quand mon frere a decider de partir

» Anecdotes sur votre vie amoureuse :Je n'ai pas ete en couple.J'ai coucher avec une fille juste un soir.


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut :Impulsif
» Plus grande qualité :Genereux
» Un mot pour vous décrire :Formidable
» Expression ou citation favorite :Vis l'instant present
» Meilleur souvenir :La naissance de mon petit frere
» Que trouvez-vous romantique :Une balae sur la plage le soir
» Le truc le plus fou fait par amour :Laisser tout tomber pour cette personne
» Le moment le plus mémorable de votre vie :Les premiers pas de mon fere
» Le plus beau jour de votre vie :La naissance de mon frere
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté :Le depart de mon frere
» Si vous pouviez changer une chose :Le jour ou mon frere est partis
» Votre plus grand rêve :Avoir une vie heureuse
» Ce que vous aimez :La musique/mon frere
» Ce que vous détestez :Les menteurs
» Votre type d'homme/femme :J'en ai pas
» L'instant parfait :Dans une baignoire dans le noir
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline :J'en a pas
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a :Ce qui y a
» Les musiques dans ton I-pod :Les miens,celles que j'aimes
» I say{Quotes}


_____GOÛTS DE VOTRE PERSO_____


» Plat préféré :Pizza
» Couleur Préférée :Plusieurs
» Livre Préféré :Pas le temps
» Musique Préférée :La mienne
» Film Préféré :Pas trop e temps
» Boisson Préférée :Coca
» Parfum de Glace Préféré :Framboise
» Odeur Préférée :La mienne
» Endroit Préféré :Chez moi
» Saison Préférée :Printemps
» Lieu de vacance Préféré :Ile paradiziaque
» Pays Préféré :Paris


_____VOUS_____


» Prénom, surnom ou pseudo :Nami
» Âge :18
» Sexe :F
» Niveau RP :cela depent de mon humeur.En ce moment je tape a une main
» Comment trouvez-vous le forum ?Genial
» Où avez vous connu le forum ?Par msn
» Commentaires :Aucun
» Code :J'aime pas les reglements
» Avatar :Johannes Halbig


Dernière édition par Johannes Halbig le Dim 11 Avr - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johannes  Halbig[u.C] Empty
MessageSujet: Re: Johannes Halbig[u.C]   Johannes  Halbig[u.C] Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:02

welcome
merci de ton inscription
et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johannes  Halbig[u.C] Empty
MessageSujet: Re: Johannes Halbig[u.C]   Johannes  Halbig[u.C] Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:05

Bienvenue =D et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johannes  Halbig[u.C] Empty
MessageSujet: Re: Johannes Halbig[u.C]   Johannes  Halbig[u.C] Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johannes  Halbig[u.C] Empty
MessageSujet: Re: Johannes Halbig[u.C]   Johannes  Halbig[u.C] Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:53

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johannes  Halbig[u.C] Empty
MessageSujet: Re: Johannes Halbig[u.C]   Johannes  Halbig[u.C] Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:01

Fini les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johannes  Halbig[u.C] Empty
MessageSujet: Re: Johannes Halbig[u.C]   Johannes  Halbig[u.C] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:31

Bienvenue et Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johannes  Halbig[u.C] Empty
MessageSujet: Re: Johannes Halbig[u.C]   Johannes  Halbig[u.C] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:19

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johannes  Halbig[u.C] Empty
MessageSujet: Re: Johannes Halbig[u.C]   Johannes  Halbig[u.C] Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:46

Validé
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johannes  Halbig[u.C] Empty
MessageSujet: Re: Johannes Halbig[u.C]   Johannes  Halbig[u.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johannes Halbig[u.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Johannes Halbig
» Link Johannes Halbig
» Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES
» Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]
» La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: