California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Kassendra)   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:34

    Un jour comme les autres venaient de se lever sur la Californie. Un nouveau jour ou se lever, aller en cour, rentrer, s'amuser, dormir était le train train quotidiens. Modifié la routine était le rêve de beaucoup d'entre nous. Pour ma part je ne rêvais que de ça, depuis que j'avais quitté New York ma vie ressemblé à celle de mon part. Là-bas chaque journée était différente des autres. Ce qui me fais penser à ça ? La nostalgie peut-être.

    Donc comme tout les matins j'entendis mon réveil sonner et je me leva. Je partis en direction de ma cuisine afin de faire chauffer mon thé, que je prépare mes tartines et que je retourne dans ma chambre afin de préparer mes vêtements pour la journée à venir. Je choisis une jupe blanche en jean avec un chemisier noir et des petites chaussures noires. Je sortis aussi mes sous-vêtement et je repartis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Il ne me fallut que 10 minutes pour finir de manger. Je posa la vaisselle dans l'évier avec l'idée de le faire ce soir en rentrant à la maison. Je partis dans la salle de bain et pris ma douche. J'en sortis enroulé dans ma serviette et enfila mes dessous. Je me maquilla et me coiffa, puis je partis dans ma chambre afin de m'habiller. Un fois habiller je saisis mon sac de cour, mon portable et mes clefs et je partis en direction de la porte d'entrée. Je brancha l'alarme comme tout les jours et puis je me dirigea vers ma voiture.

    15 minutes plus tard j'arrivais enfin a l'université. Je sortis de ma voiture, la ferma et me dirigea vers le hall en saluant au passage certains de mes amis. Je traversa le hall comme tout les matins sans m'attarder sur les différentes discussions auquel se prêté certaines étudiantes sur la tenue vestimentaire de ce qui arpentais chaque matin cet endroit. J'arrivai alors à mon casier et m'y attela. Je l'ouvris, posa ce dont je n'avais pas besoin pour la matinée et je pris ce dont j'avais besoin. Quand soudain j'entendis une voix familière juste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: Re: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:10

J'ete avec des amis entrain de rigoler,et il me laissèrent.Bon je vais pas les tenir en laisse.Je porte aujourd hui un jean,un tee shrit et une veste.Je vois Kassendra.Je lui ai donner plusieurs surnom.Y a Kass,Kassendre.Mais je l'appelle Kass.

Salut,Kass comment tu vas?Tu es magnifique ce matin vraiment.Pas de rearque sur ta tenue?Je sais que y a des mauvaises langues ici,et aussi que tu as eu l'an passer des problemes avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: Re: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:35

    J'entendis donc cette voix familière juste derrière moi et je me retourna donc pour faire face à cette personne. La personne qui me faisait à présent face était Johannes, un jeune homme que j'avais connu l'année dernière alors que nous étions tout les deux dans la même classe. Depuis nous nous entendons très bien et c'est quelqu'un que j'apprécie énormément. Johannes me dit : "Salut,Kass comment tu vas?Tu es magnifique ce matin vraiment.Pas de remarque sur ta tenue?Je sais que y a des mauvaises langues ici,et aussi que tu as eu l'an passer des problèmes avec ça.". Alors je lui souris et l'embrassa sur la joue avant de lui répondre.

    - Coucou Jo, Je vais bien et toi comment vas tu ? Oh merci beaucoup tu es très bien toi aussi. Eh bien je n'ai même pas fais attention pour te dire la vérité. J'en ai marre de les entendre jacassé tout les matins ces pimbêche. Pourquoi aurais tu entendus quelques chose ?

    Je le regarda avec mon petit sourire amusé et je referma mon casier avant de m'appuyer contre. J'écoutai ensuite sa réponse et je sentis le regard de certain étudiants se posait sur moi. Je ne supportais pas trop être le centre d'attention mais j'en avais tellement l'habitude que cela ne m'atteignais même plus. Bien au contraire je m'en amusais en regardant parfois passé les première année ainsi que les deuxième année en leur faisant mon petit sourire malicieux, mais là je restais concentré sur mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: Re: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:01

Merci,du compliment je me fait beau pour ma Kass adore,tu crois quoi?Et bien oui des pimbeches en jacasses sur toi,j'ai pas pus me retenir,de dire quelle devait se regarder et s'habiller mieux.

Je vis,tout ces regards poser sur elles,sa me chauffe.Elle c'est que je suis impulsif et bagarreur.Je la prend avec moi part sa taille et la fait marcher.

Aller,viens sinon sa vas degenere avec moi,je veux pas etre de nouveau renvoyer.Alors c'est quoi ton programme.Tu sais cela m'ennuie que nous ssoyons pas dans la meme classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: Re: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:15

    Je regardais Johannes, c'est une personne merveilleuse que j'apprécie énormément. Je sais qu'il me protège et rien que de penser ça me fit sourire. Déjà l'année dernière il était là des que j'avais un problème avec quelqu'un. Il était plutôt du genre impulsif donc des qu'il y avait un problème dans la classe avec quelqu'un qu'il appréciait il se levait et mettait son grain de sel. Ce qui lui attira quelques problèmes mais aussi beaucoup d'ami. Son caractère fut l'un des aspects de Jo qui me fit me rapprocher de lui. Il me répondit : "Merci,du compliment je me fait beau pour ma Kass adore,tu crois quoi?Et bien oui des pimbêches en jacasses sur toi,j'ai pas pus me retenir,de dire quelle devait se regarder et s'habiller mieux.". J'afficha alors un grand sourire et lui répondit :

    - Mais de rien. Oh merci c'est adorable. Eh bien merci de m'avoir défendu ça me touche beaucoup mais tu n'avais pas à faire ça je t'assure.


    Je le pris dans mes bras et il dut remarquer que certains regard m'était destiné du coup il me prit par la taille et me fit quitter mon casier en me disant : "Aller,viens sinon sa vas dégénéré avec moi,je veux pas être de nouveau renvoyer.Alors c'est quoi ton programme.Tu sais cela m'ennuie que nous soyons pas dans la même classe.". Je le regarda, lui sourit et lui répondit :

    - Tu me fais rire quand tu fais ton impulsif. Oui je pense qu'il faudrait aussi que tu te calme. Oh eh bien là ce matin je n'ai qu'un cours d'histoire. Et toi ? Ça m'attriste beaucoup aussi tu sais. Il ne me reste plus grand monde avec qui rigoler en plein cour. Il sont tous à fond dans leurs études et bien que je veuille mon diplôme j'aime rigolé un peu en étant en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: Re: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:27

Je souris et l'embrassa sur la joue,je rigola et je fut etonner part le mot adorable.Je soupira un peux car jamais ma mere ma dit que j'y ete.

T'en fais pas,ma puce je vais me calmer crois moi sur paroles.Et tu connait pas Johannes quand il desire quelque chose il l'obtient,je vais y aller de ce pas.

Je me dirigea vers le bureau,du CPE est demanda a etre changer de classe et me retrouver avec Kassendra,je trouvea des arguments digne de cette demande.

Moi aussi je n'ai qu'un cours est c'est histoire.J'ai demander a etre avec toi,c'est d'accord je viens ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: Re: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:59

    Johannes étais décidément quelqu'un de surprenant et d'adorable. Je ne le connaissais pas tant que ça mais je l'adorais il avait ce dont de réconforter et d'être proche des gens. Bien sûr ce n'était que mon humble avis mais je trouver qu'il lui correspondait bien. Je continuais à lui sourire et puis je le regarda lorsqu'il me dit : "T'en fais pas,ma puce je vais me calmer crois moi sur paroles.Et tu connait pas Johannes quand il désire quelque chose il l'obtient,je vais y aller de ce pas.". Je me mis à rire et ne comprit pas tout de suite pourquoi il allait d'un pas si décidé vers la CPE. Je regarda en me penchant vers la porte du bureau et le vit s'emporter et déblatérant de nombreux argument apparemment convaincant. Je souriais et riais en le voyant. Je l'avais rarement connu comme ça.

    Il revins me voir avec un air sérieux et il finit par m'annoncer : "Moi aussi je n'ai qu'un cours est c'est histoire.J'ai demander a être avec toi,c'est d'accord je viens ce matin.". Je le regarda avec de grands yeux et ne réalisa pas tout de suite ce qu'il m'annonça. Ce n'était pas une chose extraordinaire certes, mais je trouvais ça tellement gentil que je sauta à son cou et lui fit un gros bisous sur la joue. Tout en me détachant de lui je lui répondis.


    - Tu es sérieux ? Oh c'est génial. Mais je ne comprends pas si tu viens ce matin tu vas louper certains de tes cours ? Tu es complètement fou. Merci je n'avais pas envie de travailler ce matin, je sais que ce n'est pas très beau à dire, mais ces derniers temps j'en ai ras le bol des cours. Ah là là tu n'as absolument pas changé. Tu fais toujours ce que tu veux quand tu en as envie. Je t'admire beaucoup pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: Re: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:41

C'est pour ça que tu m'admire ma cherie.Bon aller ont fait quoi.Moi mes cours penses-tu je suis en avance je suis le seul a avoir dix huit de moyenne.Autant aller avec toi.Dis moi y a pas un examens d'histoire qui approche?

Je lui souris et des pimbeches,viennent nous voirs,je serre mes poings.L'une d'elle dis a Kass,que je suis trop beau pour etre avec elle.Et que moi soidisent je l'aime pas.Je garde mon sang froid.Et je regarde Kass et je lui dis a son oreilles de me laisser faire.Je me penche vers les levres de Kass et l'embrasse avec passion,je l'entoure de mes bras et je me detache.Je vois que les pimbeches sont là,et je dis

Attend cherie j'ai oublier quelque chose

Je reembrasse sur ses levres et je vois les pimbeches partire.

Pardon,mais j'en avais asser.Le dit pas a ton homme si tu en as un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: Re: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:11

    Je souriais à cette petite frimousse que j'adorais. Il me faisait toujours rire même quand ça n'allait pas. J'avais l'impression de me voir en face de moi en version homme bien sûr. Je me mis à rire en repensant à ce qu'il venait de faire. Puis Johannes lui dit : "C'est pour ça que tu m'admire ma chérie.Bon aller ont fait quoi.Moi mes cours penses-tu je suis en avance je suis le seul a avoir dix huit de moyenne.Autant aller avec toi.Dis moi y a pas un examens d'histoire qui approche?". Il avait bien raison je l'admirais pour tout ça, il pourrait avoir le monde à ses pieds et au lieu de ça il perdait son temps avec moi.

    - Eh bien Monsieur l'intello veillais m'excuser... Eh bien je ne vais certainement pas te dire non. Hélas oui les examens approchent et je n'ai absolument pas envie de me mettre au boulot.

    Je lui souriais et puis j'entendis une voix de crécelle me dire que je n'avais rien à faire avec un jeune homme aussi charmant que je devrais plutôt le laisser à des personnes qui en valait la peine. J'allais lui mettre mon poing dans la figure lorsque Johannes me murmura à l'oreille de me laisser faire ce que je fis sans protester. Sauf que je fus totalement choqué et pétrifié lorsqu'il m'embrassa passionnément. Lorsqu'il se détacha de moi je ne bougeais plus je ne savais plus quoi foire puis il ajouta : "Attend chérie j'ai oublier quelque chose" et il m'embrassa à nouveau. Je remarqua que les deux pimbêches qui étaient restés coincés devant nous partirent. Johannes me dit alors : "Pardon,mais j'en avais assez.Le dit pas a ton homme si tu en as un".


    - Euh et bien je compte garder le silence sur ce qui viens de ce produire ne t'inquiète pas, si mon fiancé l'apprend je pense que ça peut remettre en cause ça demande. Mais qu'est ce qui t'as pris bon sang ? J'aurais pu tout simplement lui donner une bonne droite et ça aurais suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: Re: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:29

Je ne suis pas un intello,miss Nolane.Juste que je bosse pour etre tranquille.Et tu devrais faire de même,plus tu boss en avance plus tu es tranquille.Quoi ton fiancé?Pardon vraiment,façon il a pas avoir peur ton fiancer,je n'ai pas de sentiment amoureux pour toi.Oh,tu veux pas que je me bats alors moi aussi.Et puis elle croivent que ont est ensemble,j'ai plus cas expliquer a ton fiancer et a mon avis il comprendra avec moi.

Je parler,quand j'eus le droit a une insulte.Enfin elle ete destiner a Kass.Un mec la traiter de belle de nuit avec ses vetements.Je pus me retenir que je pris le mec et le colla contre le casier,je le fit trois et je le lacha.Et un pot a moi me retena de force.Il vut que je me calmer et me lacha.Je le remercit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: Re: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:05

    Je regardait Johannes avec stupéfaction, c'était plutôt un mélange de colère et de ravissement d'avoir fermer le clapper de ces pimbêches. Mais si il voulait faire ça à chaque fois qu'elle disait ça j'en connais un qui pourrait bien perdre le contrôle. Je penses qu'il ne valait mieux pas aller en cour aujourd'hui, mais comment dire à Jo que je n'allais pas rester. Je continuais à le regarder lorsqu'il me dit : "Je ne suis pas un intello,miss Nolane.Juste que je bosse pour être tranquille.Et tu devrais faire de même,plus tu boss en avance plus tu es tranquille.Quoi ton fiancé?Pardon vraiment,façon il a pas avoir peur ton fiancer,je n'ai pas de sentiment amoureux pour toi.Oh,tu veux pas que je me bats alors moi aussi.Et puis elles croient que ont est ensemble,j'ai plus cas expliquer a ton fiancer et a mon avis il comprendra avec moi.". Je lui répondis alors :

    - Oui enfin c'est pareil. Non je ne penses pas que ce soit une très bonne idée que tu ailles voir mon homme. Au contraire mieux vaut que tu restes très éloignés de lui et que tu me laisses faire si tu ne veux pas que ça dégénère. Même si tu n'as pas de sentiment amoureux pour moi je t'assure qu'il ne vaut mieux pas.

    J'entendis un jeune homme me lancer une insulte, ce qui ne m'avais pas étonné puisqu'il s'agissait du petit ami de la crécelle de tout à l'heure. Peut de personne ne m'appréciait pas il devait à peine en avoir une dizaine si ce n'est moi. J'en avais tellement entendu que celle là me fit rire en repensant que il n'y a pas si longtemps ça copine fricotait avec le meilleur ami de celui-ci. Sauf que Johannes n'eut pas du tout la même réaction que moi et il colla le mec contre les casiers. Je fis un pas en arrière et je cria à Johannes :


    - Ça suffit il n'en vaut pas du tout la peine. Si tu accordes de l'importance à ce qu'il dit c'est comme si tu lui accordais de l'importance à lui alors arrête.

    Une fois qu'il fut éloigné du jeune homme je saisis Jo et l'emmena dans la cour pour lui faire prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: Re: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:26

Pardon,mais j'en peux plus ont t'insulte de belle de nuit et je deteste.Non je deteste pas,je hais ar tu ne te fait pas payer pour coucher.Tu es comme une soeur a mes yeux.Je le refairais plus je t'assure.Je veux pas que ton mariage sois annulé par ma faute.Tu merite d'etre aimer.Moi j'attendre l'amour que j'attend.Personne le sais pour qui dois etre mon coeur.

Oui,meme Kass ne sait pas que je suis homosexuel,enfin personne apart Fabian mon petit frère.Je respire lentement afin d'eviter,des pleures.Une larme coule sur ma joue.Elle me trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Empty
MessageSujet: Re: La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et   La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine s'installe un peu trop à mon gout (Pv Johannes et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'a trop manquer ! | JOHANNES
» Johannes Halbig[u.C]
» Link's Johannes Halbig
» Link Johannes Halbig
» Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Hors jeux :: Corbeille du Forum-
Sauter vers: