California Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Je veut que tu me pardonne | JULIAN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:08

    Samantha venait a peine de se recoller à moi que déjà je reprenais possession de son corps. Mes mains se mirent à parcourir ses courbes part dessus ses vêtements, n'en ratant aucun milimètres.Je l'embrassais toujours de la façon la plus amoureuse et ardante qu'il soit, me laissant a peine le temps de respirer entre deux baisers. Quand son corps, se colla d'avantage au mien, que ses mains s'imicèrent entre les deux, parcourant mon torse, je ne pus refoullé une élan de désir comme j'en avais eu souvent au par avant. Une envie telle que je savais qu'elle le ressentirait bien vite, vu comme j'étais collé a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:13

La jeune femme se mise à l'embrasser d'une façon amoureuse mais aussi toride comme elle ne l'avait jamais fait en compagnie de Julian mais elle lui avait manquer et quand elle se colle encore davantage contre lui pour caresser doucement son torse en prolongeant encore une fois et ainsi commencer à se reculer pour l'emporter avec elle et se coller contre le mur en passant ses mains sous son chandail pour le lui retirer .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:18

    Il neme fallu pas plus de temps, pour commencer a avoir la respiration complètement en désordre. Les baisers, les pulsions et l'envie donne un drôle de coktail...mais fascinant autant qu'envoutant. Je me laissais emporter par Samantha jusqu'au mur dans son tourbillon de baiser torides. Quelques secondes plutard je me retrouvais torse nu devant ma belle blonde. Je passais mes mains sous sa robe la remontant pendant que je remontais mes mains, la lui retirant par la suite, elle serait plus vite déshabillé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:23

La jeune femme sentait aussi sa respiration être de plus en plus forte qu'elle ne l'avait jamais sentit dans sa poitrine . Alors tout en se collant contre le mur pour approcher Julian près d'elle afin de se coller contre lui pour ainsi pouvoir déposer ses mains sur son torse et en quelques secondes , il n'avait plus de chandail puisque Sam le lui avait enlever . Une fois que cela fut terminer , la demoiselle commençait à sentir sa robe s'enlever et elle fut seulement en sous-vetements . Alors en le réembrassant , Samantha commença à lui détacher son pentalon pour le lui faire descendre .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:30

    Je n'opposais pas de résistance, car le feu qui me dévorait ne demandait qu'une chose qu'on l'éteigne et de la meilleure façon qu'il soit. Je sentis mon pantalon détaché glissé le long de mes jambes, il ne me fallu pas plus de 2 mouvements pour m'en débarasser totalement. Par la suite, je me recollais à Samantha, jamais je ne lâcher ses lèvres. Mes mains glissèrent dans son dos, d'un jeu de doigts habille je défit l'attache de son soutien gorge, le retirant donc et l'envoyant rejoindre nos vêtements déjà étallé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:32

La jeune femme se mise à commencer a sentir qu'il lui défit ainsi son soutien gorge pour le mettre par terre . Samantha commençait à recoller son corps contre le sien pour pouvoir l'embrasser encore une fois en caressant son torse pour descendre son baiser vers son cou et ainsi elle colla sa poitrine contre son torse pour glisser ses mains le long de son torse pour baisser doucement le dernier vêtement qu'il avait sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:37

    Je sentais nos corps s'entrechoqué doucement, se détachant parfois brèvement l'un de l'autre pour mieux dégagé le corps de l'autre de l'un des nombreuses entraves en tissus que nous portions. Tout comme le reste des vêtements, mon sous vêtements se retrouva jetter au sol sans pitié par Samantha, mais je la comprennais car je désirais la même chose. Mes mains glissèrent de son dos vers ses fesses, faisant glisser le dernier vêtements qu'elle avait sur elle vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:40

La jeune femme se mise à rester contre lui pour l'embrasser encore et encore . Combien de fois ses lèvres lui avait manquées . Samantha caressa lentement son torse alors que ses lèvres embrassaient son cou tendrement pour lui retirer son dernier vêtement qu'il avait sur lui et quand les mains de son amoureux allaient vers ses fesses pour enlever son vêtement aussi , un long frisson de désir se fit sentir et elle sourit pour se colle encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:50

    Après des mois de séparations, nous étions a nouveau réuni, mais de quelle manière? Celle la plus complète qu'il soit, nos corps collé l'un a l'autre, ne souffrait aucune limite de vêtement, sa peau douce et rendue chaude par le désir collé contre la mienne, rien que cela déjà était une porte ouverte sur le paradis de l'amour, même s'il ne faut jamais associé le sexe à l'amour, ils se complètement plutôt bien. Je parcourais le moindre bout de peau de la belle de mes mains, ne manquant pas de lui donné quelques autres frisson de plaisir, par quelques caresses bien placé au niveau de sa féminité. Mes lèvres elle, s'aventurèrent sur son cou, jusqu'à son ventre, ne ratant pas l'occasion du détour sur sa généreuse poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:54

Rien que de sentir ses caresses lui faisait un plaisir . Jamais elle n'avait voulue lui faire de mal mais maintenant elle devait essayer de penser à autre chose puisque le désir était présent à chaques instants de sa vie . Samantha colla encore plus son corps au sien pour l'embrasser sur les lèvres ainsi que dans le cou et tandis qu'il lui faisait des caresses . Alors que les baisers de Julian parcourait son corps , elle mise sa tête un peu par l'arrière pour faire un petit soupir en sentant la chaleur parcourir son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:00

    Je savais comment faire plaisir à Samantha, mais aujourd'hui, j'avais décidé de me surpasser, je ne sais pas pourquoi... pour qu'il reste unique? Possible. Je continuais de parcourir son corps chaud, souriant à ses soupires. Je descendais mes baisers jusqu'à la naissance de ses cuisses. Je poussais la chose au point d'aller remplacer mes mains qui la caressais intiment par ma bouche, chose que je n'avais jamais fait ave Sam...ni personne d'ailleurs, je ne sais trop ce qu'il me prit à cet instant... le manque? Encore une fois, fort possible. Doucement, je remontais le long de son corps jusqu'a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:03

La jeune femme laissa commander Julian puisqu'elle aimait quand il surpassait les choses . Tout en le laissant faire , Samantha sentit ses baiser partout sur son corps et elle poussa un nouveau petit soupir mais un peu plus fort qu'avant . Sam' aimait ce que son amoureux lui faisait et elle se colla plus contre le mur pour sentir ainsi ses baiser le long de son corps pour aller l'embrasser dans le cou . L'envie était toujours présente et elle soupira encore .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:06

    Après ces courtes préliminaires mais très passionné quand même, je me remettais sur mes jambes, corps collé contre celui de ma petite amie. Je glissais ma mais sur sa cuisse droite, m'en emparant doucement pour la collé contre l'aile de mon bassin de manière a emboité mon corps au sien de façon douce et tendre. Alors que j'entrais en elle pour commencer l'acte a proprement parler, je lâchais un soupir de désir et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:10

La jeune femme se mise à le laisser faire pour coller encore son corps contre le sien et en sentant sa main contre sa jambe pour aller la mettre contre le côté de son corps et ainsi elle fut encore plus collée contre lui . Les deux yeux fermés , elle avait la bouche entreouverte pour sentir qu'il entra en elle et Samantha eue un long frisson parcourir son corps et ainsi elle puisse commencer à pousser un long soupir en même temps que Julian .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:17

    J'avais le luxe d'avoir comme aide le mur de la salle. Je m'emparais alors de la seconde jambe de Samantha, l'ammenant elle aussi contre mon bassin, tenant alors la jeune blonde par en dessous des fesses et appuyé contre la paroie. Ainsi mit, je pouvais a nouveau collé l'entièreté de mon corps au sien pendant que nous regoutions au plaisir de la chair entre nous. Mon visage retourna dans le cou de la jeune femme, ou mon souffle rauque et chaud mêlé de soupir de plaisir jouait contre sa peau. Quelques fois j'y déposait un baiser brûlant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:20

La jeune femme se mise à sentir qu'il s'empara de sa deuxième jambe pour pouvoir la soulever et en collant plus son dos sur le mur pour passer ses bras autour de ses larges épaules en l'embrassant aussi dans le cou pour sentir qu'il était toujours en elle . Samantha poussa un nouveau soupir en sentant les baisers dans son cou à elle et sans dire un mot de plus , elle resta contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:07

    Vu l'heure qu'il était nous ne souffririons aucun dérrangement, même si, j'avoue je n'avais jamais imaginé connaître les plaisirs de la chair dans une salle de classe, mais quand l'envie est là, on a du mal à la refoulé. De toute façon, a cet instant plus rien n'avait d'importance pour moi si ce n'est mon amour retrouvé pour Samantha, le désir que j'avais d'elle et mon corps emboîté au sien. Sans lâcher la jeune femme, le plaisir que j'avais a ondulé mon bassin contre le sien me fit accélérer mes mouvements en elle. De temps en temps, le plaisir me faisait grogner dans son cou quand il venait comme une décharge électrique, mettant mon corps en ébulition.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:48

La jeune femme aimait passer ce genre de moment avec Julian puisqu'elle en avait toujours rêvée . Oui ça faisait quand même longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus . Bref alors que son dos était contre le mur et qu'elle le laissait faire de plus en plus , Samantha poussa un nouveau soupir mais elle fit un gémissement en passant ses doigts sur son dos pour reserrer un peu la poigne pour embrasser son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:15

    Décidement, être ainsi n'était pas pratique, je n'avais personnellement aucun appui. Doucement, je nous changeais de place, asseyant Samantha sur une des tables, je posais mes mains de part et d'autre de son bassin, m'agrippant à la table. Une fois de nouveau installer, je repris mes mouvements de bassin en soupirant comme précédement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:19

La jeune femme sentit que Julian changea de place pour aller près d'une table . Samantha se mise à s'asseoir sur la table pour commencer à sentir ses mouvements encore plus intenses et elle fermit les yeux pour pousser un nouveau petit cri de plaisir dans son cou pour l'embrasser encore plus alors que ses mains se baladaient sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:24

    A nous deux, même si nous n'étions pas bien lourd, nous métions la solidité de la table de cour à l'épeuvre. Elle grinçais méchament mais tempis! On dira qu'elle s'était effondrée toute seule, enfin si elle s'effondre. Je continuais mes mouvements de bassins avec plus d'ardeur et de sensualité, fermant les yeux par moment tant la décharge de plaisir me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:48

La jeune femme aimait ce moment de plaisir et c'est du nouveau de faire ça dans une salle de musique en plus dans l'école mais bon , elle n'allait quand même pas essayer de dire qu'ils étaient au mauvais moment . Samantha se mise à crier encore plus de plaisir alors que Julian allait plus vite , ses doigts se resserèrent contre son dos pour l'embrasser sur la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:57

    Ce n'étais certainement pas l'endroit idéale pour des activités de ce genre mais...il n'y avait plus personne dans les couloirs à cette heure, enfin quelques professeurs peut être...De toute façon à l'allure ou j'allais maintenant au niveau des coups de reins, cela ne risquait plus de trainer des masses. Les décharges de plaisir de faisait plus rapproché et régulières. Mes mais s'aggripèrent au cuisse de Samantha et heureusement, elle étouffa mes soupirs de plaisir par un baiser que je prologeais.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Stewart

Samantha G. Stewart


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : SAMANTHA G. STEWART
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:57

La jeune femme se mise à rester contre Julian en fermant les yeux pour se mettre à faire quelques soupirs de plaisir comme toujours pour l'embrasser sur la bouche pour l'empêcher de gémir comme il allaient sans doute le faire dans quelques minutes . Samantha passait un long moment avec son amoureux et elle sentit qu'il s'arrêta , elle sourit .

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Black

Julian N. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
{ * you : Julian N. Blacj
{ * Situation: Fiancé(e)
{ * Vos Relations:

Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:20

    Pendant plusieurs minutes mon plaisir s'étais accentué jusqu'a ce que j'atteigne ma jouissance, après quoi j'arrêtais tout mouvement et me retirais doucement du corps de Samantha pour la laisser se rhabillé et moi de même. Mais pas sans un dernier baiser.

    "Je t'aime aussi..."

    Je repris un peu mon souffle qui était vachement cour puis ramassais nos habits au sol pour les posé sur une des tables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut que tu me pardonne | JULIAN   Je veut que tu me pardonne | JULIAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut que tu me pardonne | JULIAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julian => Liens
» Julian => Sujets
» Entretiens matinale [Julian]
» Miky veut des amis
» Veut voir son ex [ pv Johannes & Clara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Story :: Bahut :: Les classes du bahut :: Musique-
Sauter vers: